Vous l’aurez deviné, l’Epicerie fille est une boutique destinée à la gente féminine et regroupe aussi bien des bijoux, des sacs que des accessoires de décoration. Avec ses étagères, la balance sur le comptoir, le vieux buffet, la boutique d’Aurélie Vayleux a tout d’une épicerie ancienne.

Elle propose un large choix de produits et s’intéresse aussi bien aux petits créateurs, qu’aux artisans locaux de pays étrangers ainsi qu’aux produits recyclés.

Côté accessoires de mode, on trouve des bagues fines en argent massif et vermeille à superposer, comme des pochettes en cuir de différentes formes et couleurs. Aurélie voyage beaucoup et travaille ainsi avec des artisans locaux dont elle propose des créations dans sa boutique. Des morceaux de costume traditionnels Mong se transforment en ravissants sacs à main tandis que des tissus africains s’installent sur de jolis fauteuils. Enfin, une lampe installée dans un bocal de récup’ et une pochette en papier recyclé côtoient les petites merveilles de l’Epicerie Fille.

Une boutique à ne pas manquer et à retrouver également sur leur nouvel E-shop !

L’Epicerie fille, 91 rue saint honoré 75001 Paris

www.lepiceriefille.fr