Le premier projet de cette union est de créer des formes et de mettre au point de nouveaux matériaux, par le biais de la technicité de Danielle. Ils peuvent être écolo, ultra légers, ultra résistants ou, au contraire, être dans une lignée de matériaux souples, translucides et très colorés. Le but : insérer facilement ces objets dans la vie sociale des entreprises, des sièges sociaux voire des magasins.

Pour Danielle et Stéphane ce qui permet de mettre en œuvre ce projet c’est : l’esprit d’équipe en pensant que chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice. Effectivement, c’est en additionnant les différents métiers qu’il est possible de rendre les créations plus originales, et encore plus uniques.

Et finalement ? En alliant les nouveaux matériaux, et en s’adaptant aux nouvelles techniques, des mariages tel que celui de Danielle et Stéphane forment les métiers de demain et permettent d’être le futur de l’Artisanat !

Pour en savoir plus :

Et pour découvrir d'autres métiers de l'artisinat, visitez le site du Fonds National de Promotion et de Communication de l'Artisanat.