C’est la fête ! Sortez les cotillons et les chapeaux pointus ! On plaisante, on a bien entendu prévu mieux pour une décoration en adéquation avec le grand événement. Ainsi, il en faut parfois peu pour mettre en scène quelques accessoires de façon spectaculaire. La preuve avec ces quelques ballons qui ont chassé les meubles de la pièce et se sont emparés du salon. On les a choisis XXL. Puis, on les a gonflés d’hélium et on les a twistés avec quelques ingrédients créatifs bien sentis : rubans, masking tape, pompons en papier de soie. Ou comment transformer un accessoire de fête ordinaire, un poil banal, en élément de choix ! C’est tout ? Bien sûr que non !

Reste à compléter cette imposante et impressionnante déco d’une table festive et colorée où seront disposés friandises, boissons et petites gourmandises. Là-dessus, on vous fait confiance. Vos invités vont en prendre plein les mirettes et vous, vous aurez réalisé cette ambiance festive avec trois fois rien. On imagine parfaitement ce type de décoration pour un anniversaire d’enfant par exemple mais il se décline à l’envi !

C’est la fête ! Sortez les cotillons et les chapeaux pointus ! On plaisante, on a bien entendu prévu mieux pour une décoration en adéquation avec le grand événement. Ainsi, il en faut parfois peu pour mettre en scène quelques accessoires de façon spectaculaire. La preuve avec ces quelques ballons qui ont chassé les meubles de la pièce et se sont emparés du salon. On les a choisis XXL. Puis, on les a gonflés d’hélium et on les a twistés avec quelques ingrédients créatifs bien sentis : rubans, masking tape, pompons en papier de soie. Ou comment transformer un accessoire de fête ordinaire, un poil banal, en élément de choix ! C’est tout ? Bien sûr que non ! Reste à compléter cette imposante et impressionnante déco d’une table festive et colorée où seront disposés friandises, boissons et petites gourmandises. Là-dessus, on vous fait confiance. Vos invités vont en prendre plein les mirettes et vous, vous aurez réalisé cette ambiance festive avec trois fois rien. On imagine parfaitement ce type de décoration pour un anniversaire d’enfant par exemple mais il se décline à l’envi !


Parue dans le Numéro 90