Chemises, débardeurs, ou même sac besace, les accessoires de mode kakis adoptent une touche rouge et dorée pour un style ultra-tendance.

La saharienne accueille boutons dorés, surpiqûres rouges et flots de rubans qui lui enlèvent sa sévérité. A noter, les petites étoiles au col !

Sur le débardeur, une récup' de poches appliquées et quelques étoiles s'associent à la ceinture militaire, elle-même soulignée d'un galon rouge et d'une boucle peinte. Un large ruban fleuri et une plume s'installent sur la casquette.

Un pantalon est coupé puis le bas est surpiqué et clouté. Il possède des biais aux poches et une ceinture fleurie. Le T-shirt un peu "destroy" est décolleté et raccourci aux manches tandis que les motifs ajourés se découpent avec de fins ciseaux.

Comme un bijou, le motif de l'encolure d'un t-shirt rayé est appliqué au fer et joue avec les trois chaînes et le cordon de passementerie.

Sur la besace, il suffit d'ajouter des rubans de passementerie, une soutache doré et des clous. Le chèche est bordé de broderie anglaise teinte.

Sur la chemise, un biais fleuri souligne les poches et les poignets. Boutons dorés, surpiqûres et étoile rouge.

Parue dans le Numéro 79