Édition abonnés

Fabriquer soi-même un établi pour le jardin

Par Céleste bouchayerMarion Dyevre
DIY jardin
Avoir tous les outils à portée de main : c'est la priorité de cet établi doté d'un plan de travail pour le rempotage, d'étagères à rangement pour les sachets de graines et autres accessoires.
Fabriquer soi-même un établi pour le jardin

Un DIY nature qui s'adresse aux jardiniers et aux bricoleurs. Cette jolie table de rempotage, n'aura pas honte de sortir du garage...Pratique et élégante, elle vous aidera à préparer vos plantations, semis et boutures en hauteur. Quand le printemps pointe le bout de son nez, l'envie de s'occuper de son jardin nous chatouille le bout des doigts…

Pour être organisé jusqu'au bout, fabriquer vous-même vos rangements d'extérieurs…

 Marion Dyevre à aussi penser à y ajouter des étagères en bois et des caisses de rangement pour que cet établi soit encore plus fonctionnel. Pour éviter que vos outils de jardin ne soient abîmés à cause des intempéries, il est de bon ton de les ranger dans un abri qui leur est destiné. Bottes et petits pots trouveront alors eux aussi une jolie place pour être stockés en attendant la prochaine utilisation.

 Faire soi-même ses meubles de rangement pour aménager son jardin n'est pas si difficile. Il suffit d'un peu de patience et de créativité pour détourner des objets que l'on a déjà chez soi, c'est ça aussi le DIY écolo. 

Parue dans le Numéro 119

[Dossier] 10 idées de meubles de rangement pour le jardin à fabriquer soi même - 20 articles à consulter
La suite est réservée aux abonné(e)s

NEWSLETTER

Toute l'actualité de Marie Claire Idées, le grand magazine du DIY