Le Top To Bottom Festival envahit pour la seconde fois la Halle Pajol, le 12 et 13 septembre 2015. Cet évènement vous fait découvrir toutes les facettes de la Street culture dans un cadre unique. En effet, la Halle Pajol est un ancien entrepôt de la SNCF récemment rénové en éco-quartier et situé dans le 18ème arrondissement de Paris.

Trente artistes de la scène Street Art seront présents. Des modules triangulaires de 7m, des totems et des camions seront mis à leur disposition pour qu’ils expriment leur créativité.

Une programmation musicale sera mise en place durant les deux jours, 10 DJ’s et 6 lives musicaux viendront bercer vos oreilles après-midis et soirs.

Le Top To Bottom Festival est également l’occasion pour vous de découvrir des créateurs tendances issus de l’univers Street culture. Plusieurs stands mode et lifestyle sont à découvrir lors de ce week-end : les bijoux de C'cedille, les sacs ethniques de Naweri , les illustrations de Little Madi et plein d’autres créateurs vous attendront de pied ferme.

Vous pourrez aussi découvrir un atelier sérigraphie, vous pourrez rapporter chez vous des goodies réalisés sur place. T-shirts et tote-bags seront sérigraphiés avec des dessins originaux et signés par des artistes confirmés.

Sans oublier : street food, projection monumentale, exposition, salon de tatouages éphémères et barbecue s’installeront à la Hall Pajol.

Ne manquez pas cet évènement exceptionnel et gratuit dédié à la Street Culture.

Le Top To Bottom Festival

Le 12 et 13 septembre 2015

A la Hall Pajol
22 rue Pajol, 75018 Paris

Pour plus d'informations : www.toptobottomfestival.com