Des Petits Hauts est une marque de prêt-à-porter dont l’univers est empreint de poésie et de douceur. Elle propose une collection girly aux lignes épurées et aux imprimés fantaisistes : étoiles, ananas, pois ou encore petits chats.

Jusqu’à la fin de l’année, la boutique située rue Keller dans le 11ème arrondissement de Paris, a décidé de se mettre en mode cocooning.

A partir du mercredi 23 septembre et jusqu’au 28 octobre, Raphaëlle Ronin de la Mercerie Cousine vous proposera trois ateliers DIY.

Un atelier crochet le mercredi 23 septembre à 19h pour apprendre à fabriquer une petite panière ou un petit cache pot. Un atelier tissage le mardi 6 octobre à 19h afin de réaliser un tissage mural. Un atelier canevas le mercredi 28 octobre pour confectionner un canevas graphique. Les ateliers sont limités à 6 personnes et une inscription est nécessaire.

Venez profiter également d’une scénographie tout en douceur. En effet, l’espace atelier de la boutique s’habillera d’un grand paysage tissé par deux designers : Lucie Laustriat et Fleur Pinsard. Vous pourrez venir admirer leur travail le 19 septembre, les 10 et 24 octobre ainsi que les 7 et 21 novembre.

Et à partir du 24 novembre, s’installera une boutique éphémère sous forme de petites étagères en bois et tissage. Vous pourrez y découvrir une sélection de petits objets à offrir pour Noël, toujours dans le thème de la douceur : lampes tressées, bijoux en maille ou encore guirlandes scintillantes.

Doux Shop Des Petits Hauts

Du 15 septembre au 31 décembre 2015

Pour les ateliers : le 23 septembre, le 6 octobre et le 28 octobre

5 rue Keller, 75011 Paris

Pour plus d'informations : blog.despetitshauts.com