Cette fois, ça y est, le Printemps est là pour de bon ! On range les pulls et manteaux au placard et on sort les tee-shirts et robes légères pour profiter du beau temps.

Dès le premier week-end ensoleillé, les plus aventuriers rassembleront leurs plus jolis plaids et coussins dans un grand sac à dos pour partir bivouaquer en toute sérénité. Les autres en profiteront pour aménager leur terrasse de façon écolo avec des objets de récup : une chaise de jardin se transforme en balançoire, une cagette en bois joue les tables basses et les sacs en plastique s’improvisent coussins de piscine. Si c’est bientôt l’anniversaire du petit, ce sera l’occasion de lui organiser le plus chouette des goûters dans le jardin ! Jeux de quilles, vaisselle en papier mâché, nappe décorée de bonbons… Pour une journée haute en couleurs.

Les jours où le soleil refusera de pointer le bout de son nez, on repensera la décoration de la maison avec du masking tape, on donnera une seconde vie à nos bouteilles en verre et en plastique et on ira faire un tour sur le blog de Nabefabric. Vous n’oublierez pas de prendre de l’avance sur le 1er Mai en fabriquant vous-même vos brins de muguet !

Retrouvez également les explications complémentaires de différents ouvrages comme les tuniques coordonnées pour mère et fille, des coussins tricotés pour bébé, une brassière tricotée pour bébé, un studio-photo pour mariés en papier, un panier baroque garni de rubans, un bureau tri sélectif et un col brodé de motifs indiens

Enfin, on s’inspire des années 50 pour fabriquer des étiquettes de voyage aux motifs de voiture, une housse de tablette, une sacoche à vélo en forme de caravane, des stickers ou un carnet de souvenirs.