A Paris, la rue Saint Jacques accueille une vente éphémère sur le thème du vintage. Cet évènement parisien réunit quelques-uns des plus talentueux créateurs au style rétro. L'Atelier du Petit Parc sera présent. Une bonne occasion de découvrir les meubles rénovés dans leur atelier nantais. Toutefois, pas besoin de refaire toute sa déco pour se faire plaisir. On peut aussi craquer pour les objets et textiles de créateurs que Muriel Eveillé et Isabelle Gagnebet ont amenés dans leurs valises.

Les bretonnes ne viennent pas seules. Elles sont accompagnées de créateurs de talent qui vous proposent, eux aussi, leurs oeuvres. Ainsi, Alix D. Reynis vous présente ses collections de vaisselle et d'objets déco en porcelaine de Limoges fabriqués à la main. L'atelier St Loup ravit les modeuses (et les modeurs) avec ses sacs, ses portefeuilles et ses accessoires sur mesure. Vous pouvez aussi shoper les bijoux fantaisie de La Tonkinoise à Paris ou vous laisser tenter par les coussins graphiques de Marika Giacinti. En cas de petite faim, on peut goûter à une sélection de thés parfumés et de confitures. Pleins d'autres jolies surprises sont également au programme.

On l'aura compris, le temps d'un week-end, la rue Saint-Jacques devient le paradis des amateurs de vintage et de décoration scandinave. On en profite en plus pour préparer son intérieur pour l'hiver et glaner quelques belles idées de cadeaux à l'approche des fêtes.
 
Vente éphémère vintage
Samedi 7 novembre 2015 de 13h à 21h et dimanche 8 novembre 2015 de 11 à 19h
248 rue Saint Jacques - Paris 5