Portraits d'artistes

Vidéo : 5 créatrices Siandso.com sur le salon CSF (1ère partie)

Voici le portrait de 5 créatrices siandso.com sélectionnées pour exposer et vendre les créations de leur «p’tite boutique en ligne » juste en face de notre stand, sur le salon Création & Savoir-faire & Marie Claire Idées.

Lors du salon Créations & savoir-faire & Marie Claire Idées, 10 créatrices Siandso.com sélectionnées par un jury spécialisé ont eu l'occasion d'exposer et vendre leurs créations « en vrai » sur le stand de siandso.com. Retrouvez plus d'infos sur cette sélection en cliquant ici. Voici, en images, le portrait des 5 premières présentes du mercredi matin au vendredi midi.

 

Retrouvez le portrait des 5 autres créatrices en cliquant ici !

 

Stéphanie de 3 fois rien : Comme son nom l'indique, Stéphanie crée des objets de décoration avec « trois fois rien » c'est-à-dire du fil de fer, du bois, du tissu et des objets de récup' qu'elle collecte au gré de ses promenades. Elle s'inspire des contes classiques pour enfants et ses créations phares sont « les pious-pious » qu'elle a commencé a créer il y a tout juste un an. Découvrez sa p'tite boutique en ligne.

 

Marie Adda de Cachemire etc : Spécialisée dans le tricot et la couture, elle réalisé des vêtements pour bébés et enfants en laine, cachemire et tissu. Une lumière, une couleur, un bouton... Un rien l'inspire et lui donne envie de créer. Son univers est doux, confortable et très simple, d'où sa création phare : une brassière croisée que l'on ferme à l'aide d'un ruban. Découvrez sa p'tite boutique en ligne.

 

Mélanie Melle 19 : Le slogan de Mélanie est le suivant « Ayez le mode à vos trousses » et pour cause ! Elle crée des sacs, des trousses et des pochettes à l'aide de cotons qu'elle mélange à du cuir, en trouvant toujours de jolis imprimés et couleurs. Sa création phare est le mini sac-cartable, un modèle qui possède la taille idéale pour ranger ses affaires du quotidien ! Découvrez sa p'tite boutique en ligne.

 

Laetitia Zuccarelli : Depuis sa plus tendre enfance, Laetitia aime créer et fabriquer de petits objets. Aujourd'hui, son univers est principalement constitué de bijoux et tourné vers l'enfance : matriochkas, poissons rouges et contes de fées sont ses principales sources d'inspiration. Son objet phare est la bague poisson rouge qui nage dans un mini-bocal. Découvrez sa p'tite boutique en ligne.

 

Aurore de Petits Songes... : Aurore a décidé d'appeler sa p'tite boutique « Petits songes » car elle s'est construit un univers coloré tourné vers l'enfance, les rêveries et les vieilles dentelles. Son objet phare est « Monsieur Champignon » car c'est sa première création et aussi celle qui l'a poussé a continuer cette belle aventure. Découvrez sa p'tite boutique en ligne.

 

Si vous aussi vous voulez vous lancer, créez votre p'tite boutique en cliquant ici

Par : Diane pour Marieclaireidees.com
Commentaires {2}
Posté
le 10 décembre 2011 à 19:33 par froufrougnou
très bonne idée!
2 créatrices inconnues et que je vais me hater de découvrir!
merci
Posté
le 10 décembre 2011 à 14:43 par pmailing
Ce serait fort intéressant avec le son !!!!
Connexion

mot de passe oublié?

Gérer mon abonnement

Aide