Portraits d'artistes

Zoé de las Cases: un univers coloré sans cliché

Découvrez la nouvelle collection de la créatrice Zoé de las Cases : de petites dînettes en carton inspirées des années 60, 70. Elles tapissent certains murs de sa maison avec beaucoup de charme et amusent les petits comme les grands enfants que nous sommes. D'ailleurs, si cela vous intéresse, Zoé les vend en kit à faire soi-même !

Déjà plus de quatre ans que Zoé de las Cases nous régale avec ses créations pleines de sens, comme échappées de l'enfance. La jeune créatrice qui vient de fêter ses trente ans est surtout connue pour ses détournements de photos de famille en noir et blanc. Elle fouille dans les brocante ou sur Ebay à la recherche de LA photo qu'elle habille ensuite de dessins colorés. L'idée a vite fait son chemin, le succès a suivi, et Zoé l'inspirée a décliné le concept sous forme de coussins, de boîtes, d'affiches, de magnets... Désormais Zoé de las Cases, c'est une boutique online et plus de 200 points de vente.

Les dinettes de Zoé : la dernière nouveauté

Zoé, en créative qui fourmille de curiosité, est une collectionneuse. Pas de timbres, de gommes ou de pin's. Mais plutôt de petites cuisines à poupées des années 60 et 70, qu'elle expose fièrement sur un mur de son appartement. Une passion à l'origine d'un nouveau projet : les dinettes de Zoé, une version en carton coloré de ces cuisines d'antan. Livrée sous forme de planche accompagnée d'une notice, cette cuisine se monte comme un kit !

Retrouvez toutes les créations de Zoé de las Cases :

http://shop.zoedelascases.com/

Les dinettes de Zoé de las Cases, trois modèles, 24 euros.

 

par: Vanina Denizot

Par : Vanina pour marieclaireidees.com
Commentaires {0}

Aucun commentaire

Connexion

mot de passe oublié?

Gérer mon abonnement

Aide