Klin D'Oeil c’est une petite boutique et galerie Parisienne où on aime bien aller chiner décoration, papeterie, mode... Un espace original dédié à la jeune création que l’on peut retrouver dans le 11ème arrondissement. Cet espace présente plus de 40 créateurs sélectionnés tout particulièrement par les conceptrices de Klin d'Oeil : Emilie et Virginie. Elles proposent tous les week-ends des ateliers DIY, tissage, peinture sur soie, sérigraphie… Vous l’aurez compris la création est au rendez-vous !

C’est pourquoi, Klin D'Oeil organise un week-end de création dans le Carreau du Temple. Le 6 et 7 mai, vous pourrez vous plonger dans un univers incroyable. Vous y trouverez du shopping, des concerts, des DIY, de la cuisine, un combiné 100 % gagnant pour passer un agréable week-end !

Le Festival du DIY au Carreau du Temple 

Ce lieu a l’architecture industrielle de la fin du XIXème siècle a été réhabilité en 2014. Chaque année, plus de 230 événements artistiques, culturels, sportifs et lifestyle y sont organisés. C'est un lieu de vie et d’expérimentation pluridisciplinaires où Klin D'Oeil va investir 1800 m2 avec de la création et de la bonne humeur.

Le festival DIY de Klin D'Oeil propose 60 créateurs de la déco aux bijoux, mais aussi de la mode, des accessoires, de la musique… Il y en aura pour tous les goûts. Le made in France sera mis en avant avec des surprises, des animations et des coins salon pour profiter tranquillement de son week-end printanier. 

Vidéo du jour

Le 6 et 7 mai : un week-end créatif 

La neuvième édition avait accueilli plus de 10 000 visiteurs. Avec sa scène musicale, ses cours de danses, ses grandes tables de cantines, ses ateliers DIY et ses 60 stands de créateurs, le festival du DIY  compte bien recevoir autant de monde ! Vous ne vous êtes toujours pas mis au crochet ? C'est l'endroit idéal pour vous lancer ! Tout comme si vous ne savez pas faire un terrarium ou si vous voulez apprendre à confectionner une couronne de fleurs. Klin D'Oeil vous attend, avec ses plantes, ses transats et sa bonne humeur, pour flâner, profiter du printemps en mangeant une glace artisanale et en découvrant des techniques de  DIY.

Entrée libre, le 6 et 7 mai 2017

Samedi de 11h à 21h30

Dimanche de 11h à 19h