• A ne pas manquer

    Tricotez des petits bonnets pour Innocent

    Petits bonnets, grande cause : cette année encore, la marque Innocent soutient l'association Les Petits Frères des Pauvres avec votre aide. Une initiative qui existe depuis 10 ans déjà.

  • Portraits de créateurs

    La fabrique de nuages chez Petit Pan

    Si vous ne connaissez pas la boutique Petit Pan, cette boutique colorée et féérique nous dévoile les coulisses d'un article phare de la maison : le lampion-nuage dessiné par Myriam De Loor et fabriqué par les parents de Pan, maîtres cerfs-volants.

  • Portraits de créateurs

    La boutique Adeline Klam

    Dans sa boutique, Adeline Klam propose une ravissante sélection de papiers japonais et d'objets réalisés à partir de ce dernier. Couleurs vives et motifs japonisants sont les maîtres mots de cette jolie boutique ou Adeline propose également des ateliers créatifs. A ne manquer sous aucun prétexte !

  • Plats

    Makis de lapin

    C'est le grand retour du pique-nique ! Pour ces déjeuners sur l'herbe au soleil et entre amis, on apporte un repas convivial à partager : des makis de lapins, réalisés par Annelyse Chardon pour LŒUL et PIRIOT. Faciles à déguster, ces petits plats japonais revisités vont vite devenir un indispensable pour vos sorties !

Préc. Suiv.
Connexion

mot de passe oublié?

Gérer mon abonnement

Aide

rejoignez-nous sur facebook
x